ArmeRubis Posté le 22 septembre 2004 à 18:10:28 Qui joue à Warcraft ?
MOII
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:11:14
Yo r13 le looser !
ARMERUBIS
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:11:30
Je lui dis quoi ? Bonjour de Oscar Trivero ?
armeur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:11:31
Moi je joue a CS 1.6 mais c´est rare ( quand yas un pote c´est deux jour non stop )
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:11:40
Absolument
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:11:44
mais j en rigole t inquite pas rire: tu vois!
_zell_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:11:45
La lumière ets ma force
ARMERUBIS
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:12:03
Absolument ^^
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:12:10
pensée à kjata
FRAGGER147
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:12:11
MOI JE JOU A LA 1.5
_zell_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:12:13
Bakura
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:12:16
smiley raté
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:12:18
Je vais me facher
armeur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:12:42
voila je te presente ma mére !
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:12:43
je joue a pong en se moment
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:12:44
La 1.6 ya les bots
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm