Pleur pas tu la reverra t´as mere . ... oh mais que vois je ? t´as mere . ..
FRAGGER147
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:09:19
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:09:23
Fragger tu vas bien le copain de Léo Benwesh ?
_zell_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:09:26
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:09:30
Bon j´y vais !
ARMERUBIS
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:09:34
Absolument.;
FRAGGER147
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:09:52
mon cerveau va explosé
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:10:08
ça vas ?
r13
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:10:14
je pense pas rester longtemps juste le temps de passer le bonjour à tout le monde
_zell_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:10:22
Absolument ^^
armeur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:10:26
Le prend pas mal Kjata ! Si tu c´est pas rire sur des choses futiles ben c´est tout quoi
ARMERUBIS
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:10:28
Qui joue à Warcraft ?
FRAGGER147
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:10:36
Acro-De-FF7 Posté le 22 septembre 2004 à 18:09:23 Fragger tu vas bien le copain de Léo Benwesh ?
viiii tu lui dira coucou de ma par
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm