Non ce soir on saura les deux finalistes et Samedi on saura le gagnant !
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:16:56
des mess postés en même tps y en a plein
ARMERUBIS
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:17:01
J´crois oué
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:17:18
encore 1 de +
ARMERUBIS
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:17:26
Lol r13 on a jamais fini ton quizz
FRAGGER147
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:17:34
Armeur Posté le 22 septembre 2004 à 18:16:45 Fragger je m´en fou de CS 1.5 si tu veux en parler regarde si il y as pas un forum fait pour
BON BA C BON
On fai t un quizz comme sza tout le monde est content
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:17:37
r13, le gars qui n´a jamais ifni son quizz
_zell_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:17:42
Absolument ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:17:49
Possible ^^
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:17:53
J´en crois pas mes yeux
r13
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:18:08
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:18:10
=> Qui engueule clad sur le pont de Nibelheim ?
_zell_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:18:14
Johnny ^^
FRAGGER147
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:18:18
ué moi ossi
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:18:22
de quoi t y crois pas tes yeux?
ARMERUBIS
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:18:23
Joe...Nie
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:18:27
Absolument Zell ^^
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:18:39
mdr la question d´hier
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:19:06
Optic 2000
il est terrible
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:19:10
Lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm