Je suis pas chaud , je cite mes prof de physiques..
Nanaki7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:50:07
chocobodor
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:50:35
Elle PIQUES , l´AIGOUY
Nanaki7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:50:43
Acro-De-FF7 Posté le 21 septembre 2004 à 17:50:00 Je suis pas chaud , je cite mes prof de physiques.. T´as compris ce que je voulais dire ^^
Nanaki7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:51:19
Nanaki7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:51:58
Eh bien, la journée commence bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:52:11
Euh non j´ai pas compris :S
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:52:51
17:53:09
La journée commence ?
Nanaki7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:52:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm