Bon bah, c´était très sympa ce petit tournoi
J´aurais aimé aller plus loin, mais je susi déjà surpris moi même d´être arrivé aussi loin ^^
Félicitations a Armeur, qui a été plus rapide que moi sur ce coup 
Bah voila, tout ça pour dire que j´ai passé un bon moment, et je vous en remercie tous ^^ J´espère qu´il y aura d´autres tournois de ce genre, je serais sans doute l´un des premiers a m´inscrire
Je reviendrais pour vous hanter, Hahahaha ! !!
Allez, bonne chance aux participants restants 