Nanaki
Pour toi mais pour moi....
Acro-De-FF7 Posté le 21 septembre 2004 à 07:58:40
Toujours aussi mort à c´que j´vois
Acro-De-FF7 Posté le 21 septembre 2004 à 08:14:00
J´y vais moi ! @+
Acro-De-FF7 Posté le 21 septembre 2004 à 08:14:30
Oh je m´emmerde
Acro-De-FF7 Posté le 21 septembre 2004 à 08:17:56
Quelqun ?
Acro-De-FF7 Posté le 21 septembre 2004 à 08:19:16
Arf bon je vais en sport !
Acro-De-FF7 Posté le 21 septembre 2004 à 08:21:20
les amis ! Je re vers 16h30