Chocobodor Posté le 21 septembre 2004 à 18:07:31 Acro , c´est parti ^^
Parti pour quoi ?
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2004 à 18:08:50
Infernal*
Quizz pourquoi pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:08:51
Mdr.. Comem par hasard
Nanaki7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:09:34
Veux bien, mais je sais que je vais encore perdre, mais je m´en fous
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2004 à 18:09:48
Rien de méchant ^^ t´inquietes
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:10:08
=> Qui ets le maître d´arme de Tifa ?
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2004 à 18:10:18
Nanaki > pas contre moi
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2004 à 18:10:48
Zagdan ? ou un truc comme ça
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:10:54
le monde Zangan
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:11:22
Oui Ryle !
Nanaki7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:11:24
Ryle, allez, c´est tipar ^^
Nanaki7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:11:56
Je dois y aller, je re après
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:12:09
Arf @+ nanaki
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2004 à 18:12:11
Bye Nanaki ^^ Salut Ryle
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:12:42
Un perdu..Ryle de retrouver
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2004 à 18:13:16
Lol Acro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm