La cela doit etre a moi le pint grouille je vais partir
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:40:29
alors j´ai le points!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:41:14
Le jaune traverse les petites etendues d´eau suivantes: gongaga------->god saucer gongaga------>canyon cosmos canyon cosmos-------->Nibiheim
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:41:54
Ce sont les petits passages d´eau qu´on emprunte avec le buggy
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:42:04
plutot sa:
Le jaune traverse les petites etendues d´eau suivantes: gongaga------->god saucer gongaga------>canyon cosmos canyon cosmos-------->Nibelheim ( pas Nibiheim )
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:42:12
¤¤¤¤¤¤¤¤¤Quizz-du-Soir¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Hellsing>1 Hellmaster>2 Acro>5 Ozma>1
il fodra ke je teste lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:42:32
oui!!
hellsing789
Niveau 25
29 décembre 2003 à 23:42:38
mais naaaan aragorn tu peux pas gagner , c acro qui doit gagner ta pas encore compris ? ??
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:42:43
moi aussi
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:43:11
mais t´es jaloux ou quoi hellsing?j´ai mis bon j´ai mis bon c´est tout
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:43:20
bon pret pour la kestion suivante ?
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:43:59
cé hellmaster et je peux gagné face a ce . .. . e ce . . ce . . ce naza je déconne
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:44:06
Ke nous demande de faire dio pour kon puisse utiliser la clé de pierre
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:44:23
gagner ses combats
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:44:41
il demande de faire le combat classique du battle square au goils sauccer
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:45:11
dsl acro c pas assez precis
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:45:50
lol alors jé encore le pt!!!
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:46:31
¤¤¤¤¤¤¤¤¤Quizz-du-Soir¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Hellsing>1 Hellmaster>3 Acro>5 Ozma>1
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:46:45
pas encore tu as le point
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:47:19
Pkoi helmaster a 3 points?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm