komment fé t´on très precisement pour rentrer dans midgar au secteur 5 ?
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:47:59
parce que on a eu un point tous lé deux a la quest précédente!!! et a celle la jé un autre pt!!!
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:48:22
parce kil en avé 2 avant lol 2 + 1 = 3
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:48:24
On fait des fouilles au village des ossements pour avoir la cle midgar secteur 5 et on peut y aller
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:48:58
il y a un truc a faire avant c ce detail ke je vx surtout
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:49:04
Je me casses aite des quizz les petits tricheurs mais vous ne me reverrai plus sur ce quizz avec vous
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:49:12
bin tu trouve la clé de midgar dans le sit de fouille en cherchant un objet ordinaire, dé que tu la trouvé, tu rentre dans midgar a pied et avance vers la porte au nords, t´attérira ché plus ou ! !!
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:49:54
lol acro qui fé son mové esprit
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:49:55
non non non il fo parler a kelkun avant d´aller o fouilles lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:50:11
il faut parler au gars qui a perdu
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:50:41
la clé et qui se trouve devant la porte
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:50:45
donc entierement
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:51:13
il fo parler au gars qui a perdu la clé et tu trouve la clé de midgar dans le sit de fouille en cherchant un objet ordinaire, dé que tu la trouvé, tu rentre dans midgar a pied et avance vers la porte au nords, t´attérira ché plus ou
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:51:18
tu va parler au gars devant la porte du secteur 5 qui te dit quil a perdu sa cle
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:52:15
BONG c trop tard acro lis la reponse d´hellmaster c elle ke j´attendé
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:52:21
oui et la je vais me casser ce n´est pas car tu as eu ce point helmaster(il est tt a fait juste celui la)mais c´est parce que je ne vois pas la raison pkoi hellamster a eu un poit en meme temps que moi a la question precedente
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:53:07
-Bravo Hellaster pour cette réonse -J´en ai marre des erreurs dans les quizz de pilote
ozmalight
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:53:09
bon a plus les gars @+
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:53:19
euh ché plus pk déjà lol ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:53:39
@+ ozma @+ tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm