go poil de gembe go ! c kev qui va gagné parce que c le modero é_É et qui reste toute le journée sur son ordi, scotcher pour nous surveiller Et moi pour lembeter mais ca reste quand meme un forum de ff7 é_É ^^
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:08:18
lol euh clad sa dépent de la vers mé bon je vé accorde lé pts !
clad072 1 pts kev0 0 pts
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:08:19
ozmoz inscrit toi
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2003 à 15:08:50
Lounae, contrairement a toi j´ai une vie en dehors du net, ne porte pas sur les autres tes problèmes sociaux
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:09:20
ozma tu veut t´inscrire???lol cé sa que j´attendais, hardy daytona mé bon cad a donné l´autre bonne réponse plus tot
ozmalight
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:09:36
bon je m´inscrit
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:10:21
d´acc
clad072 1 pts kev0 0 pts ozmasqall 0 pts
Lounae
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:10:54
grrrrrr...............j´ai jamais fait halusion a toi ; ) c toi qui en a fait halusion !
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:11:11
bon question:
citée le nom ou l´endroit des trois îles caché!
Lounae
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:11:37
pardon tromper de mot j´aurekomance
grrrrrrrr..j´ai jamais fait alusion a ca c toi qui en a fait alusion
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:11:48
ile de la table ronde et après je sais pas
ozmalight
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:12:08
ile pampa ile goblein et . .
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:12:25
ile pampa ile goblein et ile de la table ronde
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:12:33
clad072 il en manque deux
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:13:10
ca y est
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:13:23
je retire ce que j´ai dis cé tous bon, clad072 tu as le pts!!!
clad072 2 pts kev0 0 pts ozmasqall 0 pts
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:14:08
question:
où trouve-t-on les deux mystils???
Lounae
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:14:21
YA UNE ILE PAMPA! ( snif...ca fait 6 ans que je joue et jle savait meme pas . ..)
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:14:43
dans le repaire caché du vieil homme et ds la grotte nord non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm