en tous cas si il est aussi fort que son equipe de football local on a pas de soucis a se faire mdr
hellsing789
Niveau 25
30 décembre 2003 à 15:39:15
redonez moi son adresse aol je vais voir si il l´as vraiment effacée
Lounae
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:39:18
clad stp arrete de me coler au cul
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:40:23
bah c´est plutot toi qui nous colle au cul avec tes ´ARRETEZ VOS DISPUTES!!!!!"
Lounae
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:40:58
surment mais moi j´ai une bonne raison
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:41:03
bé excusé nous je dois y allé!!!@+
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:41:32
+++
hellsing789
Niveau 25
30 décembre 2003 à 15:41:44
++ hellmaster
Lounae
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:41:50
bye hells *soupir*
ozmalight
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:42:43
bon aller arretons de flooder sur le topic a
hellsing789
Niveau 25
30 décembre 2003 à 15:43:02
bon alors les zamis keske vs faites demain soir ?
ozmalight
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:43:14
ozmalight Posté le 30 décembre 2003 à 15:42:43 bon aller arretons de flooder sur le topic a acro il va pas etre content
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:43:27
bon bah cette fois ya plus personne pour faire le quizz
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:45:47
au fait vs savez ou telecharger l´album FF7 : piano collection ?
hellsing789
Niveau 25
30 décembre 2003 à 15:46:22
moi j´avais un site pour dl les 4 ost mais alors celui la je sais pas du tout desole ! !!
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:46:46
hellsing789
Niveau 25
30 décembre 2003 à 15:48:18
c devenu mort d´un coup !
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:49:05
ouaip
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:49:30
que veux tu que l´on fasse : il n´ y a personne
hellsing789
Niveau 25
30 décembre 2003 à 15:51:36
bon ben sur c bonnes paroles jy vais , c bientot l´heure du gouter lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm