un bref bijours car je re du code ouah trop cho lol encore plus cho ke ce de acro bon allez @+
ozmalight
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:30:16
lut acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:33:58
Lol alors perspnne pour un quiz?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:40:30
Quizz-Tournament 10ème édition,Un seul l´emportera.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤~~INSCRIPTIONS~~¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Il me faut 10 personnes
ozmalight
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:52:19
je c pas si c a cause des vacances mais c vide le forum, aller je m´inscrit
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:06:17
moi ossi alors
ozmalight
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:07:11
a enfin du monde lol
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:07:41
bah tu parles ya que nous deux
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:14:55
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:15:31
hellsing789
Niveau 25
30 décembre 2003 à 17:26:49
ET NAN YA MOI PAWAAAAAAAAAAA
clad072
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:29:50
hellsing789
Niveau 25
30 décembre 2003 à 17:30:42
c tjrs autant mort a cke jvois lol
ozmalight
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:30:52
clad-99
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:34:54
Salut et Bravo Acro pour tes 16566 messages sur ton topic!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:36:35
Tiens salut a toi cela faisait longtemps mon gars. Oyui je sais j´ai decouvert un nouveau jeu...
clad-99
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:38:25
ah bon . ..Lequel ? ????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm