Bon, je recreer un topic car l´autrre est raté et plaggié. 
Dès maintenant vous pouvez voté pour ceux que vous préférez sur ce forum.
Même si il n´ya pas beaucoup de monde, il faut bien commencer ce sujet un jour.
Voila le système des votes ets le suivant :
Vous votez chaque jour pour 3 personnes(puisqu´il n´y a pas encore beaucoup de monde) en numérotant chaque personnes. La première remporte 3 points, la deuxième en remporte 2 puis la troisième en remporte 1.
J´ouvre ce sujet avec mes votes :
1) Arme_Lazzuli
2) Hellmaster
3) The_Big_Monarch
Et Vive Azou@ni !