Pour tout te dire j´ai bloqué presque tout le monde, j´avais pas assez de place o_O
FRAGGER147
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:47:54
ton dernier pseudo que j´ai etait
Hell recrute infirmière coch.. euh sexy pour une partou... une soirée entre amis ! ( a)
FRAGGER147
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:48:26
_Zell_ Posté le 19 septembre 2004 à 15:47:10 Pour tout te dire j´ai bloqué presque tout le monde, j´avais pas assez de place o_O
de place ? ?
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:49:19
J´ai ajouté pas mal de personnes très importantes ^^
Pour le pseudo, bin, je l´ai changé lol, passe moi ton MSN je te rajoute ^^
Mon nouveau pseudo est encore plus débile dr
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:49:32
Mdr*
FRAGGER147
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:51:22
mdr ^^
c toujours pareil FRAGGER147@hotmail.com
met moi ds nimporte kel groupe
genre vieu navet jmen fou tan ke tu peu menvoyer des fanfiction avec 99 % sans vulgarité !
FRAGGER147
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:52:05
bon jvai faier ma redaction tchaooo tou le mondee
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:52:44
fragger
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:53:54
Kajta je t´emmerde sale cupede
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:53:58
Bye ^^
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:54:29
o_O
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:55:41
Salut Fragger
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:07:08
Armeur Posté le 19 septembre 2004 à 15:53:54 Kajta je t´emmerde sale cupede
apprend a écrire d abord
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:08:25
Il se passe quoi en fait là ? o_O
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:09:30
rien de spécial
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:09:50
Ok o_O
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:11:09
Je sais pas
Dalisc
Niveau 6
19 septembre 2004 à 16:22:50
Mauvaise réponse.
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:29:32
j ai un question:
dans les statistiques du forum, j aimerais savoir a quoi correspond les numéros 0,1,2....23, et les couleurs jaune, rouge, bleu, et vert svp
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:30:00
au fait y a quelqu un?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm