_Zell_ Posté le 19 septembre 2004 à 15:44:01
FRAGGER147 Posté le 19 septembre 2004 à 15:40:25
_Zell_ Posté le 19 septembre 2004 à 15:38:26
FRAGGER147 Posté le 19 septembre 2004 à 15:37:39
uééé
mais povre chose , boulet etc etc etc . . .
sa veut pas dire que tu m´aimes bien non?
n´ais-je pas raison
Tu sais, j´ai même traité Zell-2 de juventaire et de March, c´est pas pour autant que je l´aimais pas o_O
sa veut dire ke tu maime bien ?
Tu peux l´interprété comme ça, oui ^^
je suis heureux ! !
derniere question
pk tu m´as blocké sur msn
tu aimes plus faire alliance aveec moi pour les SK´s QUIZZ 