CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

armeur
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:34:32

C´est bisard j´ai l´impression d´etre transparent :gne:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:34:35

non mais tu le pense trés fort

_zell_
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:34:55

Hanjy :d) Tu ne seras pas un courgetteur pas hasard ? o_O

hanjy
hanjy
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:35:27

si comment tu le sais? o_o

_zell_
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:35:54

FRAGGER147 Posté le 19 septembre 2004 à 15:34:35
non mais tu le pense trés fort

Hyyyy un lisateur de pensé o_O

:dehors:

Armeur Posté le 19 septembre 2004 à 15:34:32
C´est bisard j´ai l´impression d´etre transparent

L´homme invisible saison 2 : acteur : Armeur...

Armeur : Cool, je vais explorer les vestieres des filles !

_zell_
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:36:20

hanjy Posté le 19 septembre 2004 à 15:35:27
si comment tu le sais? o_o

Je suis lisateur de pensé ! >_<

armeur
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:36:50

Merde Hell ma demasqué juste au moment ou j´arrivé au vestiaire des filles :snif2:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:37:39

uééé

mais povre chose , boulet etc etc etc . ..

sa veut pas dire que tu m´aimes bien non?
n´ais-je pas raison

_zell_
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:38:26

FRAGGER147 Posté le 19 septembre 2004 à 15:37:39
uééé

mais povre chose , boulet etc etc etc . . .

sa veut pas dire que tu m´aimes bien non?
n´ais-je pas raison

Tu sais, j´ai même traité Zell-2 de juventaire et de March, c´est pas pour autant que je l´aimais pas o_O

_zell_
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:38:50

Armeur Posté le 19 septembre 2004 à 15:36:50
Merde Hell ma demasqué juste au moment ou j´arrivé au vestiaire des filles

On te voit sur les caméras ! je dis bien, sur les caméras que j´ai mis dans les vestiaires o_O

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:39:11

aaa tu aime bien insulté taillé t pôtes

_zell_
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:39:46

1) C´est pour déconner
2) Je n´apelle pas ça taillé

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:40:25

_Zell_ Posté le 19 septembre 2004 à 15:38:26
FRAGGER147 Posté le 19 septembre 2004 à 15:37:39
uééé

mais povre chose , boulet etc etc etc . . .

sa veut pas dire que tu m´aimes bien non?
n´ais-je pas raison

Tu sais, j´ai même traité Zell-2 de juventaire et de March, c´est pas pour autant que je l´aimais pas o_O

sa veut dire ke tu maime bien ? :)

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
19 septembre 2004 à 15:40:30

Oo

armeur
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:40:35

Mince les caméra a la con !

Kjata
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:40:44

Armeur Posté le 19 septembre 2004 à 15:34:32
C´est bisard j´ai l´impression d´etre transparent

t a tout compris!

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:42:37

hell ?

_zell_
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:43:25

re^^

_zell_
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:44:01

FRAGGER147 Posté le 19 septembre 2004 à 15:40:25
_Zell_ Posté le 19 septembre 2004 à 15:38:26
FRAGGER147 Posté le 19 septembre 2004 à 15:37:39
uééé

mais povre chose , boulet etc etc etc . . .

sa veut pas dire que tu m´aimes bien non?
n´ais-je pas raison

Tu sais, j´ai même traité Zell-2 de juventaire et de March, c´est pas pour autant que je l´aimais pas o_O

sa veut dire ke tu maime bien ?

Tu peux l´interprété comme ça, oui ^^

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:46:06

_Zell_ Posté le 19 septembre 2004 à 15:44:01
FRAGGER147 Posté le 19 septembre 2004 à 15:40:25
_Zell_ Posté le 19 septembre 2004 à 15:38:26
FRAGGER147 Posté le 19 septembre 2004 à 15:37:39
uééé

mais povre chose , boulet etc etc etc . . .

sa veut pas dire que tu m´aimes bien non?
n´ais-je pas raison

Tu sais, j´ai même traité Zell-2 de juventaire et de March, c´est pas pour autant que je l´aimais pas o_O

sa veut dire ke tu maime bien ?

Tu peux l´interprété comme ça, oui ^^

je suis heureux ! ! :)

derniere question

pk tu m´as blocké sur msn
tu aimes plus faire alliance aveec moi pour les SK´s QUIZZ :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment