Kjata Posté le 19 septembre 2004 à 17:06:34
aucun je comprend pourquoi elle te maitrise
ben non mais bon je la laisse bosser !
Kjata Posté le 19 septembre 2004 à 17:08:45
acro pourquoi tu postule pas pour la place de mod, c vrai quoi t tout le temps la
Parkko ets mon ami