Si ca tombe sur vous vous avez 1 point. Au bout de 5 point vous êtes qualifié.
Aragorn33
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:19:20
Vous jour a quoi
Indis
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:19:22
oui je vais bien et toi arme lazzuli ? ?
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:19:35
Acro-De-FF7 Posté le 17 septembre 2004 à 19:19:06 Je prend le 7;
Si ca tombe sur vous vous avez 1 point. Au bout de 5 point vous êtes qualifié.
? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:19:47
14 ans, 4ème fois que je te le dit.
Aragorn33
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:20:21
Ok acro dsl
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:20:22
mdr on va te demander ton age tt le tps!
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:20:32
Armeur : 1
Aragorn33
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:21:16
Quand je voit un messages sans smiley je le lis pas moi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2004 à 19:21:30
Indis Posté le 17 septembre 2004 à 19:19:22 oui je vais bien et toi arme lazzuli ? ?
Moi ausi j´vais bien même si j´suis encore malade
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:22:11
Armeur : 2
Aragorn33
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:22:11
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:22:44
Kjata : 1
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:23:26
Nanaki : 1 Armeur : 2 Kjata : 1
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:23:38
acro tu fais ca pour les 4 nominés ou juste pour armeur et moi?
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:24:03
j ai rien dis
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:24:08
Nanaki : 1 Armeur : 2 Kjata : 1 Hellmaster : 1
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:24:51
Nanaki : 1 Armeur : 2 Kjata : 1 Hellmaster : 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm