Acro-De-FF7 Posté le 17 septembre 2004 à 19:43:46
Dans le Quizz, terrible Quizz
Hellmaster est mort ce soir.
Et les forumeurs se taisent d´un coup
Hellmaster est mort ce soir.
A wim bowai a wim bowai a wim bowai a wim bowai a wim bowai a wim bowai a wimm.
LOl j´ai carrément chanté la chanson
