j´ai juste quand meme car ancien = cetra d´apres ta charade => on obtient mon deuxième nom
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:20:13
jenova mdr
tyrion
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:20:33
j´aime pas les énignes . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:20:47
-Je suis creux -Je suis souvent pres de la région du glacon -Clad me creer parfois -Je disparais
armeur
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:20:48
Moi aussi j´aime pas
ffman22
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:21:15
j´aime pas non plus car c´est le 2eme point qu´on me vole...
tyrion
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:21:17
traces de pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:21:28
tyrion : 3 Clad54 : 1 Kjata : 1 chronos : 1
armeur
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:21:30
cratére
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2004 à 20:21:31
Elle sont balèzes tes charades
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:21:55
ohlala fallai trouvé
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:22:06
RÉUNIFICATION
Clad54 Ryle Armeur Chronos Nanaki7 Kjata FFman22
tyrion, tu as 3 points. Vire un de tes collègues d ela manche.
tyrion
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:22:26
quoi ? ?? je vire quelqu´un et il s´en va définitivement ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:22:45
tyrion non il ne peut avoir l´immunité ce soir
armeur
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:22:57
erf! elle sont chaloux tes questions !
tyrion
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:23:13
ok dans ce cas je vire ffman ( désolé, mais 3 soirs d´afilé ce serait pas tres bien . ..)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm