lol, pas grave, t´façon on fais que volé mes points dans cette manche...
tyrion
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:24:02
tu m´a oublié
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2004 à 20:24:12
C´est ballot ça
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:25:34
-Je suis transparent -A cause de cela le combat commence -J´existe a corel,a midgar,et a nibelheim -Je suis de la shinra
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2004 à 20:25:41
Allez , je dois vous laisser , je passerai peut être plus tard
tyrion
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:26:06
monstres
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:26:17
Pas monstres
tyrion
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:26:18
soldats shinra
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:26:47
Pas soldats shinra
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:27:22
-Je suis transparent -A cause de cela le combat commence -J´existe a corel,a midgar,et a nibelheim -Je suis de la shinra -Je suis un mot de passe
tyrion
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:27:23
rien.
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:27:40
sephiroth?
tyrion
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:27:49
mako
Clad54
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:28:00
le quatrieme code du coffre
armeur
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:28:08
ah oui le coffre
tyrion
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:28:22
ah mais bien sur mako
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:28:23
mako?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:28:23
Mako oui tyrion
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:28:54
Clad54 Ryle Armeur Chronos Nanaki7 Tyrion Kjata
Qui part de la manche, tyrion ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm