Argh ! Mon frangin de 13 ans ma soulé les burnes a deux bras je te l´ai metrisé sans le toucher mais bon je lui ai foutu un coup de serviette dans le dos il se foutais de ma guelle ! !putain connard
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:30:23
Armeur content que tu sois de retour !
Ryle87
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:30:42
Un coup de serviette dans le dos T´y vas un peu fort avec ton frere
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:32:35
Vous voulez par organiser une blague avec moi ? on mets que Hell est éliminé comem ca a 20h quand il reviendra il aura une peur bleu !
Ryle87
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:33:59
c´est mesquin comme truc Donc je suis d´accord
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:34:48
Faut passer cette oage alors ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:35:36
Vite !
ARMERUBIS
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:35:51
Avant qu´il ne se ramène
Clad54
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:36:04
donc c´est Hell qui est eliminé si j´ai bien compris...
Ryle87
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:36:05
Lol je sent que sa vas foiré lamentablement
ARMERUBIS
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:36:07
Hell ets éliminé !
ARMERUBIS
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:36:35
Oué ! Salut Clad
Ryle87
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:36:39
Clad54 et oui tu est bien renseigné
ARMERUBIS
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:36:59
Je suis mdr
Clad54
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:37:15
sinon, tu peut me donner les resultats des votes svp acro, que je vois combien de voie hell a eu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm