Moi je viens de savoir il as une heur que je suis de nouveau dans la course alors preparez vous a voir ma toute inteligence, je vais peux a peux devenir aussi inbatable qu´il y a deux a ff7 pour la seule raison que j´ai recommencé ff7 et je suis en 1 semaine avec aerith cloud et barret au limite max sauf omnislash et catastrophe sa vas chier ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!