Armerubis Posté le 16 septembre 2004 à 19:38:12
Clad
Clad54 : 0
Ryle : 0
Armeur : 0
Chronos : 1
Nanaki7 : 1
Tyrion : 0
Fragger : 1
Hellmaster : 6
Kjata : 0
FFman22 : 0
vache il est mal aimé notre pauvre hell...
sinon je dirais que la personne a craindre est ffman22, ce soiril remet le totem qui symbolise son immunité en jeu alors va pas falloir le laisser s´enflammer comme hier... je sais plus combien de point il avait, mais c´etait beaucoup...