Mais non Armeur tu craint rien on elimine les plus fort
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:52:31
Kjata Posté le 16 septembre 2004 à 19:51:53 t es pas éliminer armeur?
Clad072 a décidé d´abandonner, c´est donc Armeur qui revient.
armeur
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:52:55
Ouai mais bon j´ai peur que tu resorte t´es questions de ouf acro !
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:53:05
Hé kjaat ca c´est vrai de vrai !
Clad54
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:53:16
Acro-De-FF7 Posté le 16 septembre 2004 à 19:51:34 Armeur Plus de prob vu que hell ets éliminé ^^
il y a encore deux dangers, tyrion et ffman22, hier ils me prenait tous les point, de même pour Kjata...
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:53:41
Kjata désolé pour la faute ^^
armeur
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:53:50
T´as les nerfs Kjata je vais te remettre une purge comme la premiere fois qu´on c´est affronté
ARMERUBIS
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:54:27
C´est Nanaki7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:54:34
Armeur traite le de glandeur
Kjata
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:54:46
moi vous avez rien a craindre contre moi
anagramme> lamentable enigme>long a la détente quizz>plus ou moins rapide
Ryle87
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:54:59
nanaki
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:55:08
Plus que 5 minutes.
Kjata
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:55:34
Armeur Posté le 16 septembre 2004 à 19:53:50 T´as les nerfs Kjata je vais te remettre une purge comme la premiere fois qu´on c´est affronté
je suis arriver en catastrophe c normal!!
Clad54
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:55:43
demain je commence les cours...
mais j´ai quand même mon weekend, et ça c´est
ARMERUBIS
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:55:50
Kjata, moi je suis un des moins bons, mais je m´en suis tjrs sorti, va savoir pk
armeur
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:55:52
Ahah ! Et kjata yas Acro qui t´as traité de branleur moi sa me plairais pas ! !
Gladeur
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:56:07
Clad5´ tu pourras pas revenir le sori ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm