L´ennui est partous on ne peut rien faire sans qu´il soit la
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:26:28
On prendra comme substantif ennuie pour ne pas creer d´antithèse.
ffman22
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:28:00
Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 19:22:53 L´ennui est omniscient à cet endroit-ci.
=> ca veut rien dire : " l´ennui sait tout a cet endroit"...
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:28:38
Et FFman arirva sur la planète et poussa acro... je vouais dire omniprésent
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:28:52
Tien Acro a reprit les court de Français sa se voit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm