CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

SuperMario3313
SuperMario3313
Niveau 5
11 septembre 2004 à 17:28:54

Ouais moi aussi j´aurais les 10 secondes à 15 ans . .. :pacd: :dehors: :pacg:

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:29:17

Chronos_Squall Posté le 11 septembre 2004 à 17:28:39
capelle3313 Posté le 11 septembre 2004 à 17:25:34
Chronos_Squall Posté le 11 septembre 2004 à 17:24:41
Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 17:23:32
§§§ Invocation @zou@nienne §§§

> Ca doit être puissant comme invocation ! ! Comment on fait pour l´avoir ?

-_-°" Je propose que l´on donne un point à Chronos pour blague de merde.

Moins un point plutôt ! Ah non sinon il en aurai pls

> Acro, @zou@ni est nul comme prof. Il t´a même pas appris que 2-1 ça faisait 1

ok

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:29:28

> Acro, @zou@ni est nul comme prof. Il t´a même pas appris que 2-1 ça faisait 1

Non il ne me l´a pas appris car je le savais déjà :sarcastic:

:casse: merde le smiley marche pas^^

SuperMario3313
SuperMario3313
Niveau 5
11 septembre 2004 à 17:29:33

Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 17:28:39
Regarde toi ? O_O

:d) T.T Mon profil . ... acro . ...

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:29:41

Mdr Capelle !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:30:30

Yoshi viens mon petit
Luigi arrete d´embeter Toad un peu roooooooooo
Ah Bowser c´est pas le moment de me piquer la princesse hein . ..
Allez on se fait un kart ? ?

C´est quoi ca ? ♥♣♠♦

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:30:36

Une Love Story Version Mario & cie

mdr !

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:30:43

SuperMario3313 > tu sors :sors:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:30:56

" Moins un point plutôt ! Ah non sinon il en aurai pls"

J´ai 2 points, pas 1 :-p

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:31:07

SuperMario3313 = Capelle mdr !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:31:16

Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 17:28:39
Regarde toi ? O_O

Chronos_Squall Posté le 11 septembre 2004 à 17:28:39

Non toris chronos :-p

SuperMario3313
SuperMario3313
Niveau 5
11 septembre 2004 à 17:31:28

Qu´il est con . ... :rire:
ça c´est ma cartes de visite, acro . ..
Quand je dis mon profil, c´est les 100 messages en bas, dans la petite barre.
Essaie, c´est pas dur.

:o))

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:31:30

Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 17:30:30
Yoshi viens mon petit
Luigi arrete d´embeter Toad un peu roooooooooo
Ah Bowser c´est pas le moment de me piquer la princesse hein . . .
Allez on se fait un kart ? ?

un profil a 2balles :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:31:59

TT O_o

Acro : 8
Knibabal : 5
Carma : 4
Chronos : 3

Nanaki7 Posté le 11 septembre 2004 à 17:31:07
SuperMario3313 = Capelle mdr !

EXPDR bienvenue sur Juxvideo.com

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:32:11

SuperMario3313 > vive tes 100 messages

Squall1976
Squall1976
Niveau 3
11 septembre 2004 à 17:32:11

Bonjour :o))

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:32:20

Vous trouvez ça étonnant de la part de Capelle ? :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:32:46

SuperMario3313 Posté le 11 septembre 2004 à 17:31:28
Qu´il est con . . ..
ça c´est ma cartes de visite, acro . . .
Quand je dis mon profil, c´est les 100 messages en bas, dans la petite barre.
Essaie, c´est pas dur.

Et ?

Knibabal Posté le 11 septembre 2004 à 17:32:11
SuperMario3313 > vive tes 100 messages
Squall1976 Posté le 11 septembre 2004 à 17:32:11

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:33:01

nanaki :d) je suppose que tu parles de mon profil.

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:33:27

:hello: Squall1976

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment