SuperMario3313 Posté le 11 septembre 2004 à 17:31:28
Qu´il est con . . ..
ça c´est ma cartes de visite, acro . . .
Quand je dis mon profil, c´est les 100 messages en bas, dans la petite barre.
Essaie, c´est pas dur.
Et ?
Knibabal Posté le 11 septembre 2004 à 17:32:11
SuperMario3313 > vive tes 100 messages
Squall1976 Posté le 11 septembre 2004 à 17:32:11