Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 17:42:15Knibabal Posté le 11 septembre 2004 à 17:41:43o faite acro , comment on fait pour faire la croix ?
Copier<>Coller
ouai mais le charactère spécial ?
&&"r v&"ijg v&"à(çjyt " (àçt ( jç( ="çà&(jgoirngbrk j"rgà i"(& &$=,gvk,(nhaûo´" a"gbzeguzjgzihg s;,coineqkl,!,gag ! !!!!Vous comprenez pas ? Alors vous êtes tous
65 000 ( dis avant )
§=§=§ → 65.000 ← §=§=§
VIVE @ZOU@NI !
Quoi ya Capelle quoi ya un copain qui m´apelle je doit partir desolé
my 6 900
) Ryle s´en va !
Désolé j´y vais, j´attend un coup de fil d´un vrai copain
Ryle, c´est moins marrant quand c´est la deuxième qu´on sort.
ba moi aussi je me tire a+ tlm !
My 9 066
Euh je rigolais j´y vais pas !
Brice de Nice
Oué assé mais je pouvait pas ne pas repondre a sa
:tout: :le: :monde:
capelle3313 Posté le 11 septembre 2004 à 17:45:13Ryle87 Posté le 11 septembre 2004 à 17:45:13
Vive @zou@ni !
TT O_o
Acro : 9Knibabal : 6Carma : 4Capelle : 3Chronos : 3Ryle : 1
Partez pas ! ! Ryle ? Capelle ? Nanaki ?
Présent mon capitaine, mais pas pour longtemps.
Calmez vous capitaine