Pan ! *tire une balle en pleine t^te de Acro laissant apparaître son tout petit rikiki cerveau* Mdr !
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:58:36
Nanaki7 Posté le 11 septembre 2004 à 17:58:11 Pan ! *tire une balle en pleine t^te de Acro laissant apparaître son tout petit rikiki cerveau* Mdr !
Nanaki7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:59:57
Nan, je sors pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:00:49
Alt + F4 = Fermeture d´une page
Alt + w = Un truc trop fun ! essaye mdr
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:01:30
Alt+W sa fait rien chez moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:01:56
Faut le faire sur une page internet
Nanaki7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:02:45
Et bin nan " Acro"che toi bien, ça va péter !
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:02:47
Sa fait rien non plus
Chronos_Squall
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:03:23
Moi non plus ça fait rien
Nanaki7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:04:28
Ben ouais Alt + F4 ça ferme tout, mais est-ce que je peux fermer ta gueule avec Acro ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:04:37
Euh..
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:05:07
Nanaki7 Posté le 11 septembre 2004 à 18:04:28 Ben ouais Alt + F4 ça ferme tout, mais est-ce que je peux fermer ta gueule avec Acro ?
CTRL + W ! Voila vous allez trop vous marrer
Chronos_Squall
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:06:42
Toujours rien
Nanaki7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:06:48
Acro, t´es qu´un enfoi** ! Moi qui pensait que Hell était inégalable, je vois que t´es pas mieux ( voire même pire )
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:07:03
La sa marche mieu
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:07:22
Sympa..je voulait rire et voila..là c vraiment pas sympa^^
Chronos_Squall
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:09:03
En fait maintenant que j´y pense... Bin ça marche en fait ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm