On remonte le topic blabla officiel on met 5 gars sur blable et 5 autre sur grand kuizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:25:11
Je vais bien.. Faudrais faire un team Time^^
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:26:00
Et on ira plus vite est ce sera plus espacé !
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:26:06
Lol Encore ?
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:26:08
de quoi vous parlez?
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:26:11
armeur => bah pour l´ambiance !
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:27:06
non c mieux que sur un topic car on pourra pas depasser les lesbienne sinon
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:27:27
Et on ira plus vite est ce sera plus espacé !
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:27:40
Qui s´inscirt pour le TT ?
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:27:48
-_- je comprends rien
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:28:03
Lol j´ai posté combien de fois là
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:28:40
Moi je m´inscrit pour la TT excusez moi j´ai posté plusieur fois le même truc
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:29:00
TT = Jeu ou on doit poste ren meêm temps
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:29:19
On fait 154 00 mille avant ce soir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm