bon le string de touffie je met en vente pour un point
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:00:13
Win
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:00:39
youffie pardon
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:00:59
Tomatejb t k´un boulet
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:01:09
Touffie mdr..
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:01:12
bon alors Aeris ?
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:01:19
Allez mince
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:01:20
aller put1
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:01:43
Aéris je veux lol !
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:01:52
Faudrait que je reussise un jours moi !
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:01:58
Une branlette espagnol avec tifa dans un jakouzi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:02:15
Bordel ! Point !
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:02:22
tas geulle pas de grosierté Tomate non mais
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:02:40
Bakura ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:02:41
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:02:45
Now!
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:02:55
bon je voix que vosu etes de gros pervers avec BARRET ! !
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:03:12
Bakura c´est moi
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:03:29
Ouah! Un vieux sage a dit : Si la branlette etait un art beaucoup serai des artistes Et il semble avoir raison
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:03:29
Boom ! J´ai gagné ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm