Allé on va y arrivé !
Qu´est-ce qui se passe ?
ALEZ
Kes ki se passe quoi ?
On va pas vite :s
quoi ?
ouai
Je vais gagné !
Armeur ets faché
moi je peux pas psoter tout les 10 sec lol
Mort au boulet Yarrrrrrrrgh!
A merde y´a acro alors je peux po gagné
Armeur kes ki t´arrive mon pti !
Personne peut poster toutes les 10s !
mdr
Enfin aucun d´entre nous
Non moi bientôt !
argh 1 sec!
Maman tou est la plou bello du mondo
Tu fais quoi tomate ?
Ouai 1 sec comme d´ahabitude !