je suis deja inscrit :x
Je paris 15 € !
Non mais là c´est un TTT ! Un Team Time Tournament !
Il va y avoir des qualifications !
Moi je m´inscrit acro Et acro
Inscirs :
-Acro-Bakura-Masterchief
moi je m´inscris
Yes tu t´inscrit toi Acro
Inscris :
-Acro-Bakura-Masterchief-Tomatejb
-Acro-Bakura-Masterchief-Tomatejb-Armeur-Hanjy ?
tinquiete acro il c mi avec moi on va former une dream team ^^
c qui bakura jamai vu ici
Lol allez arrète j´y était en 2000 mais pas avec ce pseudo !
Bon tu veux joué hanjy ?
En plus je suis revenue depuis un ans maitenant !
Ouai! Je vais perdre vous allez voir tremblez devant ma puissance!!
ah! on commence quand?
et y en a qui encore 30sec et d´autre 10!
yEs c´est toujours moi qui poste le premier mess de chaque page !
On tremble déjà armeur !
Moi je suis a 30s je n´ai que 480 jours d´ancienneté
-Acro-Bakura-Masterchief-Tomatejb-Armeur-Hanjy
Ca sera sans qualif, pariel qu´avant !