alors une nuit tout compris avec barret
Armeur Posté le 05 septembre 2004 à 16:03:29Acro-De-FF7 Posté le 05 septembre 2004 à 16:03:29
YEAHHHHHHHH ! Je l´avais dit !
merde personne ne veut de mes propositions :x
Moi je veux Tifa dans mon lit lol ^^
Et voilà
snif
Lol je l´avais meme pas remarqué MDR
@[~ Team-time ~]@
£>£>£>Classement<$<$<$
=> Acro : 39=> Vince : 31=> Masterchief : 18=> Hanjy : 15=> Hellmaster : 15=> Ryle : 15=> Tomatejb : 12=> Armeur : 11=> Chronos : 7=> Bakura : 6=> Overzell : 5=> Chocobodor : 4=> Ninja : 3=> Aéris1 : 2=> Lazzuli : 2=> Dark : 1=> Fragger : 1=> Knibabal : 1=> Tyrion : 1
J´éclate vince lol ^^
Let´s go
Ouai je suis le plus fort na!
acro va avoir le 40e point lol
aller
Déjà acro il va gagné !
Quand je secoue mes cheveux il neige
Go for me! Go for me
merde
Mdr toutes les pellicules
Ben alors
ui