Je veux quoi déjà ? Ah oui ton MSN et ben vas y grande folle donne le
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:35:43
Chronos controle le temps et fait moi gagner
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:35:50
Aeris1
Niveau 34
04 septembre 2004 à 23:36:05
ca va leo? et oti tomate :P?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:36:12
Lol cette nuit vous allez tous révé que votre horloge fais coucou sans sarreter
coucoucoucoucou
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:36:13
tu pourrai me repondre je vai bientot me coucher!
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:36:24
Viva les blagues vaseuses ^^
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:36:35
acro
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:36:36
c´est bientot fini oui ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:36:43
Ca va et toi marie ?
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:37:03
Lol
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:37:06
lol, le retour des " 1 seconde" en force ! !!
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:37:14
GAME OVER!
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:37:22
Bon aller je met le point
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:37:25
Personne ne l´a mdr !
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:37:27
tomatejb@hotmail.com
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:37:35
Ouah il y as aeris elle est trop belle tu veux m´epouser ?
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:37:51
Ca n´est que la 297e fois que je manque mon coup, mais jesuis acharné !
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:37:52
roh c´est pas possible!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm