Je m´appelle Chronossssssssss J´aime pas les tomateeeeeeeeees Mais j´aime les nonosssssssssss
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:46:50
Ryle fallait poster avec tes 30s on aurait fait pile !
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:46:55
FF10 doit commencer a avoir peur on vas les doubler
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:47:15
vous avez perdu c´est presque sur maintenant!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:47:21
Mdr arrête de balancer des salades ryle^^
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:47:26
ouai la tomate qui parle y ah ! Aller grosse pas belle je vais te manger
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:47:29
Bon, qui c´est qui veut me faire gagner un tit point ?
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:47:40
merde refuser!
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:47:59
Bon hop un quadruplet maintenant
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:48:07
bah oui c´est la règle!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:48:08
C´st un truc de ouf putin !
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:48:14
lol
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:48:26
xpldr
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:48:36
Ca doit être cool d´avoir une tomate qui parle a la maison
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:48:39
pas encore ryle
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:48:41
Chronos_Squall Posté le 04 septembre 2004 à 23:46:49 Je m´appelle Chronossssssssss J´aime pas les tomateeeeeeeeees Mais j´aime les nonosssssssssss
pk vou m´aimr pas
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:48:45
mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm