ouai! je vais sauter du haut de ma fenetre et mecrasé plus bas a environ 1métre je vais me faire mal mais je veux voler comme le petit oiseau dans le ciel bleu
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:51:43
Le compteur de jeuxvideo.com vas lacher a cette vitesse
Même un floodeur pourrait pas faire 1 page en 1 ou 2 minutes
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:52:08
^-^
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:52:15
je ne lacherai pas!
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:52:18
C´est clair o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:52:27
Qui a dit que ca s´arretais à 0h00 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm