armeur Posté le 04 septembre 2004 à 23:44:55
Je m´appel armeur et j´ai pas de copine, et partout dans la ville je drague toute les filles, je m´appel armeur et j´aimerai me taper une fille mais je suis tout seul dans la vie ( je suis dans un etat critique, celui de la folie alors ne prenez pas au serieux tous se que je dirai et qui suivra un )
Allezz, vote pour la réouverture des maisons closes ! 