J´y crois pas comment il va vite ce jeu ! Juste car avec lazzu on s´ets marré car on avait posté en meme temps ^^
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:48:49
Tomate soit pas vulgaire, méchante Tomate je vais te punir avec un fouet
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:48:56
Sa vas trop vite la on vas faire le million en continant
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:48:58
Ca va trop vite mdr
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:49:19
rêves-en pas encore Ryle lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:49:23
Arêter, le topic sera effacé avant par un admin quipensera que c du flood lol
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:49:26
11mn
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:49:32
lol^^
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:49:37
Armeur il aime pas tomate j´ai l´impression
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:49:50
C´est clair que ça va un tout petit peu vite
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:49:51
mdrrr
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:49:57
Ahahah c trop drole^^
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:49:57
t toi armeur ou je te savate la gu****!!!
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:50:03
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:50:17
On arrete ?
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:50:18
Ca va vite, ça va vite ! ça va ite lol
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:50:27
faut arreter ? Pourquoi ? Moi je veux manger la tomate qui parle
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:50:29
Encore loupé d´une seconde
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:50:30
Acro-De-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 23:49:57 tomatejb Posté le 04 septembre 2004 à 23:49:57
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:50:38
Nop Vince lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm