CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

lincollable
lincollable
Niveau 1
03 septembre 2004 à 11:26:48

i a til presence de kelkun

motivé pour posé des kestions ( oublion pas ke le forun sapelle grand quiz)

incollable sur ff7 les gars je vou attend

ffman22
ffman22
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:32:19

1) Quel endroit ( pas dans les combats ) le texte est d´une autre couleur ?

2) De quelle couleur est le soldat qui commande les autres lors de l´attaque de Saphir sur Junon ?

3) Comment s´apelle la premiere fois Joe ( le Jockey ) quand on le rencontre dans la salle des jockey ?

4) Quelle est la particularité des MP de Clad des le debut du jeu ?

5) Combien de temps nous faut t-il attendre pour pouvoir diriger Clad au debut du jeu ?

6) A quelle heure doit arriver le train au secteur 4, lors de la 2eme mission de nos heros ?

7) Chaque sauvegarde d´une partie de FF7 est representé par un visage d´un personnage du jeu, quel est celui de la 10eme a la 15eme sauvegardes ?

8) De quelle marque est la moto de Clad ?

Je pense que tu auras de quoi faire avec ces questions..

ffman22
ffman22
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:11:35

j´attends toujours tes reponses

titan
titan
Niveau 3
03 septembre 2004 à 12:53:09

up anti-flood :)

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:53:19

Tain j´ai jamais vu un topic aussi gros :ouch:

@+++

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 septembre 2004 à 14:39:37

Voila , c´est fait :-)))

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:41:19

c´est chiant d´attendre jsuka demain 18h pour le tournois X_o

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 septembre 2004 à 14:50:35

C´est l´école , c´est pour ça ! ^ ^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 septembre 2004 à 14:56:50

Povre petit Acro , il est en cours :rire2:

Choco , tg , demain c´est ton tour :snif2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 septembre 2004 à 14:59:45

Cours le samedi matin , c´est chiant quand même :(

stevenmaster
stevenmaster
Niveau 9
03 septembre 2004 à 15:03:38

:up:

stevenmaster
stevenmaster
Niveau 9
03 septembre 2004 à 15:04:12

mé pas l´aprem c´est cool!

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
03 septembre 2004 à 15:05:39

1 - Vu que tu peux changer la couleur du texye et des fenetres quand tu veux ds les options :
Tout le temps. ( héhé j´t´ai eu là ! )

2 - Je sais que le gars qui dirige les soldats à Junon est en bordeaux, avec une casquette et une espèce de serviette bordeau dessous ( trop kitch, le look lol)

3 - M´rappelle plus. Zut va falloir que j´recommence le jeu une sixième fois.pff

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
03 septembre 2004 à 15:08:19

4 - Il ne servent à rien les MP au début ( ils sont à 0.

5 - Désolé j´avais oublié mon chrono ( mais quelle tete en l´air ! ) Bah le temps que le train arrive à la gare, et qui saute sur le quai.

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
03 septembre 2004 à 15:16:11

waouh quelqu´un quui répont :-p

stevenmaster
stevenmaster
Niveau 9
03 septembre 2004 à 15:29:04

et oui

stevenmaster
stevenmaster
Niveau 9
03 septembre 2004 à 15:30:48

3.Mr.bones ge crois

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:03:30

quel gros topic :ouch:

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
03 septembre 2004 à 16:12:21

Alors ça...c´est un gros topic!!!

winduflo
winduflo
Niveau 6
03 septembre 2004 à 16:33:59

sn-tyrjutreaqeaqre,gfcyhgfyg?
ceci est un mssg codé vs avé trouvé?
uguytyut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment