Si vous le dites.
Héhé Chocoborose
inscrivez vous pour le tournois O_o
Ceci est 1 vrai message:j´ aime le cassis, pas vous?????5.26 17.10.16.14 22.4.8.26alor ? ???????
Mega-Atomnium Posté le 03 septembre 2004 à 16:35:22Héhé Chocoborose
Heu... Comment tu connais mon autre pseudo ?
mais quesque tu veux avec t message codé tu te crois dans koh lanta ou quoi ?
noubliez pa ; j´aime le cassis9.10.9réponse à MASTERSHIF>
Chocobodor Posté le 03 septembre 2004 à 16:38:37Mega-AtomniumPosté le 03 septembre 2004 à 16:35:22Héhé Chocoborose
--> Héhé
C´est moi Arme_Lazzuli J´viens de récupérer un new pseudo
Ha d´accord
seiferoth >Tout il est faux Pour la 1) Tu change la couleur du fond du texte mais pas le texte en lui meme qui est blanc sauf un a endroit...
Mdr ^^
Ca va Choco? Ta rentrée s´est bien passée?
Parti choco??
Bon j´y go moi aussi..
Salut les amis.
_.·´¯`·->Inscris<-·´¯`·._
RalphWiggum84shuyin_riku_666Kyo_le_demonHoupaClad-99Clad072Chronos_SquallKjataKnibabalRyleMasterChiefHellmaster92ZfouFFman22BakuraSnakeNanaki7Clad54
Cérémonie d´ouverture => Samedi 18h
Qui veut un quizz à part ?
Salut coco!! Ca va?
Salut Lazzu, tu veux t´inscrire ?