Re aussi ! Ma mère rentre un peu plus tard j´en profite
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2004 à 18:16:04
lol quand je reviens tout le monde se barre
M4sterchi3f
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:16:13
Re
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:16:45
C´était bien les cours ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2004 à 18:18:10
A ki tu demandes??
Moi c´est le 20 septembre ma rentrée
M4sterchi3f
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:18:23
jpeux pas dire je recommence seulement lundi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2004 à 18:19:07
Et toi Acro ca va ta rentrée?
M4sterchi3f
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:19:52
Acro Fallai avancer la cérémonie du tournois lol
Zell-2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:25:58
Un firsbee dans les testicules pour un premier jour de lycée pendant le sport.Ca commence bien
Zell-2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:26:26
Ca fait mal je vous rassure.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2004 à 18:28:43
loooooooooool zell-2 ! !! Enfin non c´est pas lol pour toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:31:57
A part le prof de francais ca va^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:33:05
Bon je m´emmerde moi^^
Vince4x4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:34:13
sur le forum en ce moment ca va etre souvent.
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:34:41
Clair c´est les cours
DarkXII
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:34:50
tlm
putin g trop les boules g une classe de merde cette année....
Dalisc
Niveau 6
03 septembre 2004 à 18:35:09
Ah.
FRAGGER147
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:35:30
salu tou le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:36:03
Moi classe je m´en fout, prof bof et emploi du temps bof bof bof
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:36:36
Salut Fragger !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm