Acro-De-FF7 Posté le 03 septembre 2004 à 17:42:52
Hey lazzuli ca te dirais juste daller lire les regles du tounroi qui commence demain et de voir si tu peux t´inscris ?
--> héhé j´ai anticipé : j´suis allé sur ton topic avant
Sinon pour le jeu, je ne peux pas car ce weekend j´ai prévu une sortie mais je sais même pas si je vais pouvoir la faire car j´ai encore 3 épreuves à passer et je pense que ma mère va vouloir que je révise à fond 