Hellmaster92 Posté le 03 septembre 2004 à 20:04:00
Moi, mais j´ai pas envi de posté sur le quizz pour qu´il monte . . .
EXPDR ! je sais a quoi tu pense, quand j´ai laisser un topic sur ton topic ct pour te faire voir qu´il n´ya pas qu´un hackeur mais bon si tu veux croire que c clad je m´en fous...Je défend aucun d´entre vous
Ps : tu na aucune obligation de venir sur ce topic