Zell-2 Posté le 02 août 2004 à 12:13:49
Oui clad n´est pas un clone.Mais qui sont vraiment les hommes à la cape noire?
En ce qui me concerne,je me dis que ce sont les habitants de Nibelheim.Pourquoi?
Simplement lors de l´incendie,les habitants sont morts et Clad jète Sephrioth dans la Mako bouillante(On retrouvera Sephiroth dans la Mako,congelé dans la grotte nord).La Shinra a certainement voulu éviter que la population sache que le grand Sephiroth se soit fait battre par un soldat de troisième classe et que Sephiroth a piqué une crise de folie à cause de mensonges d´Hojo.La Shinra a sans doute reconstruit Nibelheim et a séquestré des survivants comme Zack ou Clad mal en points.Ils ont été injectés mais Zack est moins mal en point que clad.Pourquoi?Sans doute que Zack a su résister à la surdose de Mako et de cellules de Jenova tandis que clad devait être trop faible et c´est sans doute ainsi qu´il se fasse manipuler par Jenova plus facilement.Mais pour les habitants ils ont surement été séquestrés puis injectés de Jenova par Hojo.Un détail,Clad se retrouve parfois manipulé par Jenova car il était faible donc il a une partie sur deux de son esprit qu´il controle.Pour les habitants morts,ils ont été tatoués et recouvert d´une cape noire pour ne pas qu´on les reconnaisse.D´ailleurs pourquoi ils seraient à Nibelheim et aps ailleurs?Ensuite,vosu allez me dire qu´ils bougent mais ils sont morts.Je pense clairement que Jenova les manipule et comme ils n´ont plus d´esprits pour résister vu que leur cerveau ne marche plus,Jenova les controle entièrement.Mais à Midgar nous voyons un type mal comme Clad en point tatoué.Peut être était il vivant et qu´il s´est enfui,ayant lui aussi un esprit faible pour résister à Jenova.Plus tard on découvre qu´il a disparu,Hojo et la Shinra l´ont certainement retrouvés.Mais s´ils sont morts les habitants,qui sont les habitants?Sans doute des employés Shinra payés pour habiter dans la ville reconstruite afin de prouver qu´il n´y a jamais eu d´incendie.
Donc ma théorie serait que les hommes à la cape noire sont les habitants de Nibelheim.