CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

ffman22
ffman22
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:16:26

Lut Acro.
Comment ont-ils eu ces cellules ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:17:30

Zell-2 Posté le 02 août 2004 à 12:13:49
Oui clad n´est pas un clone.Mais qui sont vraiment les hommes à la cape noire?
En ce qui me concerne,je me dis que ce sont les habitants de Nibelheim.Pourquoi?
Simplement lors de l´incendie,les habitants sont morts et Clad jète Sephrioth dans la Mako bouillante(On retrouvera Sephiroth dans la Mako,congelé dans la grotte nord).La Shinra a certainement voulu éviter que la population sache que le grand Sephiroth se soit fait battre par un soldat de troisième classe et que Sephiroth a piqué une crise de folie à cause de mensonges d´Hojo.La Shinra a sans doute reconstruit Nibelheim et a séquestré des survivants comme Zack ou Clad mal en points.Ils ont été injectés mais Zack est moins mal en point que clad.Pourquoi?Sans doute que Zack a su résister à la surdose de Mako et de cellules de Jenova tandis que clad devait être trop faible et c´est sans doute ainsi qu´il se fasse manipuler par Jenova plus facilement.Mais pour les habitants ils ont surement été séquestrés puis injectés de Jenova par Hojo.Un détail,Clad se retrouve parfois manipulé par Jenova car il était faible donc il a une partie sur deux de son esprit qu´il controle.Pour les habitants morts,ils ont été tatoués et recouvert d´une cape noire pour ne pas qu´on les reconnaisse.D´ailleurs pourquoi ils seraient à Nibelheim et aps ailleurs?Ensuite,vosu allez me dire qu´ils bougent mais ils sont morts.Je pense clairement que Jenova les manipule et comme ils n´ont plus d´esprits pour résister vu que leur cerveau ne marche plus,Jenova les controle entièrement.Mais à Midgar nous voyons un type mal comme Clad en point tatoué.Peut être était il vivant et qu´il s´est enfui,ayant lui aussi un esprit faible pour résister à Jenova.Plus tard on découvre qu´il a disparu,Hojo et la Shinra l´ont certainement retrouvés.Mais s´ils sont morts les habitants,qui sont les habitants?Sans doute des employés Shinra payés pour habiter dans la ville reconstruite afin de prouver qu´il n´y a jamais eu d´incendie.

Donc ma théorie serait que les hommes à la cape noire sont les habitants de Nibelheim.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:17:33

Salut ffman ^^

Salut Zell tu vas bien ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:17:46

Oui

hanjy
hanjy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:18:31

vive les crevettes orientales

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:18:48

Salut skura ! C´est quoi tout ce monde :ouch2:

ffman22
ffman22
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:19:33

C´est possible ce que tu dis Zell, mais on peux pas en etre sur, ce ne sont que des suppositions.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:19:50

On fait un quizz ?

hanjy
hanjy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:20:03

c´est la fête du slip ici? il y a plein de monde :ouch2:

ffman22
ffman22
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:20:28

Vas y poses tes questions

Dio
Motorball :D

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:20:30

:p) encore houpa ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:20:49

Lol qui d´autre encore ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:20:53

ffman22 Posté le 01 septembre 2004 à 11:20:28
Vas y poses tes questions

Dio
Motorball :D

Mdr^^ je vais changr de questions

Houpa
Houpa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:21:56

De retour dans la coquille ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:22:17

T´as le passe de boss ? :rire:

Houpa
Houpa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:23:03

Bah j´ai celui de 98,K´skun,dragonrouge ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:23:16

Et Acro :o))

Houpa
Houpa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:23:33

Oui :o))

hanjy
hanjy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:23:38

mdr, comment t´as fait?

LIEVENS
LIEVENS
Niveau 5
01 septembre 2004 à 11:23:46

Pour les c´esttres complexe,mais je souhaite que acro de ff7 continue encore longtemps.QU4IL POSERA SES QUESTIONS ALA SORTIE DU FILM EN UMD!!! depuis presue 2ans qu´il est dans ce topic!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment