Bah il mes les ont donner ya pas à chercher 30 chemins ^^
Bon je vais éclatez central à pes3
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:24:49
=> Quand on est dans la maison de Clad,en regardant la porte d´entrée, la maison de Tifa se trouve à gauche ou à droite de nous ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:25:19
LIEVENS Posté le 01 septembre 2004 à 11:23:46 Pour les c´esttres complexe,mais je souhaite que acro de ff7 continue encore longtemps.QU4IL POSERA SES QUESTIONS ALA SORTIE DU FILM EN UMD!!! depuis presue 2ans qu´il est dans ce topic!
je suis un boss
ffman22
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:25:27
gauche
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:26:15
Oui c´est bien gauche^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:27:23
=> Combien ya-t-il de chats à l´étage supérieur(dans la pièce du couloir) de la maison à Utai où se trouve Absorbation HP ?
ffman22
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:27:53
2 ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:28:36
Non, pas 2 !
ffman22
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:29:03
3 alors
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:29:51
C´était 1 seul
ffman22
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:30:56
surement, ca fais des années que j´y suis pas allé la bas
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:31:13
=> Si l´on est à Kalm dans l´auberge au moment où clad à fini de nous raconter son histoire et que nous metons le menu principale, ´est-ce qu´il y a écris à l´endroit où l´on voit nôtre position d´habitude ?
hanjy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:31:51
" endroit où l´autre schuzophrène raconte son histoire que tout le monde s´en balance"
esspion
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:32:55
salut tlm kalm aubrege?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:33:03
Mdr surtout que c´est pas son histoire à lui^^
ffman22
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:33:16
oui je pense, mais si pose la question c´est que nan
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:33:33
esspion Posté le 01 septembre 2004 à 11:32:55 salut tlm kalm aubrege?
Oui quand clad nosu racote son passé ^^
T´as passé tes 1000 jorus
hanjy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:33:33
oui acro, mais à cet instant là, tout le monde le croit
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:34:04
Pas Kalm Auberge, bon vous abandonnez ?
hanjy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:34:14
hey mais je vais bientot avoir mes 4000 messages moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm