C´est pas de sephiroth que tienne ces clones mais par un soldat ordinnaire,Ouep !
ffman22
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:11:26
il dit : " Toutes les experiences ratées se rassemblent la..." Clad : -Professeur, donnez moi un numero, svp, svp Professeur Hojo Hojo : -Ferme la, miserable echec
Zell-2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:11:43
Meuh non ceux qui portent des numéros ne sont pas des clones(Pas la duplication hein)mais des spécimens interessants j´imagine car avec le nombre de SOLDAT,il devrait y avoir plus de clones. On peut citer Sephiroth le premier injecté de cellules de Jénova,ceux à la cape noire qui peuvent être en réalité les habitants de Nibelheim morts et Nanaki.Clad...Mouais il me semble qu´il ne porte pas de numéro car l´injection était purement néfaste pour lui donc un echec tandis que Zack a parfaitement résisté mais ne possède pas de numéro
president-rufus
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:12:15
non ca c´est le membre du soldats de 1 er classe et il sont tous dans le reacteur de nibelheim
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:12:46
^_^
Zell-2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:12:55
Ah oui et Clad pense être un Clone car Jénova a carrement brouillée ses souvenirs et sa mémoire ets incohérente avec la réalité
ffman22
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:13:03
Oui c pas des clones proprement dit, mais des tentatives de copies, et il est nullepart dit que les gens en noir soit les habitants morts de Nibelheim
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:13:18
Ca va tout le monde ?
hanjy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:13:39
chat va bien =^.^=
Zell-2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:13:49
Je ne sais plus où j´ai foutu ma théorie mais que les habitants de Nibelheim soit des clones concorde très bien avec le scénario
president-rufus
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:13:51
sluat acro
president-rufus
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:14:33
acro eclaire nous de ta sagesse
Zell-2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:14:33
ET les SOLDATs ne sont pas bourrés de Mako seulement mais de cellules de Jénova et de Mako dont le créateur de cette invention est Gast.
ffman22
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:14:37
Oui Clad est une tentative de Clone, car hojo l´a récupéré pour en faire une experience et le rendre aussi perfomant que Sephiroth donc le copier donc cloner en quelque sorte Sephiroth
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:14:40
Bon je laisse son pseudo à acro ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:15:15
Mdr arrête houpa ! Salut tlm je suis le vrai acro
ZhangFei
Niveau 2
01 septembre 2004 à 11:15:19
Hello c´est Houpa ^^
hanjy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:15:44
oui en effet à ça serait logique, ils se sont fait recussité en quelques sorte par les cellules ou alors ils ne sont pas mort mais les cellules les ont aidé à s´en sortir de justesse, c´est pour ça qu´ils ne se souviennent plus de l´incendie etc...
Wei
Niveau 2
01 septembre 2004 à 11:16:22
Encore moi ^^
Zell-2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:16:23
Attendez je vais chercher ma théorie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm