CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:55:30

Si il est seul il enchainera 64 coups à 7777 hp sans s´arreter et se retrouvera à 1hp à la fin du combat si il se fini !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:57:11

Voila voila :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:58:11

On fait uqoi ? O_O

ffman22
ffman22
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:59:05

on fais des rations ( vive le jeu de mot )

:dehors:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:59:09

C´est trop :mort: !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:01:41

Je crois qu´on fera les 150.000 demain :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:07:07

:up: lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:11:34

C´est morrrrrrrrt !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:14:27

Je me fais iech !

yetisports
yetisports
Niveau 4
01 septembre 2004 à 12:19:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-20928-0-1-1-0.htm

:lol: c´était de passage ! :rire:

Rapps Posté le 01 septembre 2004 à 12:17:00

Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Appel aux filles ! ! !

j´aurais dis Appel aux boosteurs mais bon

Drolido Posté le 01 septembre 2004 à 12:17:40

lol raps

Pm_ Posté le 01 septembre 2004 à 12:17:49
Tu voies du boost quelque part ?

Dark-Ocelot Posté le 01 septembre 2004 à 12:18:18
Rapps ce topic n´a jamasi eu pour but d´être aussi gros!
ç c´est fait tout seul!
et si t´es pas content tu t´en va!^^
merci!

Angemystique Posté le 01 septembre 2004 à 12:19:03
Drolido
Posté le 01 septembre 2004 à 12:17:40
angy qd tu les enfiles elles prennent la forme . . . re dsl . . ..

Bah non, parce que faut passer minimum deux fils pour que ca prenne la forme ! ! !!

Rapps, c´est un topic blabla, c´est normal que ca poste vite ! ! !!

yetisports
yetisports
Niveau 4
01 septembre 2004 à 12:22:15
Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:26:05

C´est vrai que c´est un topic d boosteur mais moi je le dit sous mon vrai pseudo :o))

yetisports
yetisports
Niveau 4
01 septembre 2004 à 12:26:37

dis pas qui je suis :nah: !

si j´ai créer l´autre pseudo c´est pour être INCGONITO ! :nah:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:27:21

Je ne suis pas une balance :o))

yetisports
yetisports
Niveau 4
01 septembre 2004 à 12:29:05

oki :merci:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:36:31

Pm_ Posté le 01 septembre 2004 à 12:33:45
Acro > je ne juge pas un pic en fonction du nombre de messages, je sais bien que les questions de ton quiz concernent FF7...

Mais à quoi sert le pic quand personne n´est là pour les poser ?

Pour toi un topic doit avoir un mess toutes les secondes sinon c´est plus un topic ? Sinon il ne sert plus à rien ? car mon tpic c´est quizz FF7 au moins ca parle de FF7 du jeu, on parle du JEU vois-tu on ets pas là à blablater comem des guignols de tout et de rien à ne même plus pouvoir suivre la conversation, voila pourquoi je me dis que mon topci est bcp plus méritant que celui-ci. Vous aimez FFX ? Montrez-le !

Comment je me suis chauffer là ! :o))

yetisports
yetisports
Niveau 4
01 septembre 2004 à 12:40:54

joli ! :-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:52:08

Bon je crois que je vais un peu areter ils me soulent :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:58:17

MDR maintenant je suis apps :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:59:35

On fait quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment