Bon attendez ls gars je vais mangé après j´ai mal au ventre
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2004 à 11:58:29
Bon appétit
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 11:58:59
Et acro j´ai une idée chaque jours à midi on sorganise une upi partit !
Donnez votre avis
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 12:00:10
Pas d eupi partit c´est du flood
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 12:00:10
Alors en une upi partit c´est en 1 min 2 page de up: doit être faite !
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 12:00:41
C ´était bien Aéro 3 ^^
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 12:01:03
Acro-De-FF7 Posté le 31 août 2004 à 12:00:10 Pas d eupi partit c´est du flood On à poster en même temps je suis un pti flooder et j´ai oune ptite zizette mdr
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 12:01:39
Alors c´est quand pour toi la rentrée Acro ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2004 à 12:01:47
C bizaare comme attaque Aero 3 c´est trop coloré
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 12:02:12
Moi c´est jeudi à 13h45 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 12:02:36
Arme_Lazzuli Posté le 31 août 2004 à 12:01:47 C bizaare comme attaque Aero 3 c´est trop coloré
Oui elle est torp belle
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 12:03:07
Vendredi 03 , 9h
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2004 à 12:03:48
Moi c´est le 20 septembre
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 12:05:41
Bon allez les gars je vais mangé là et m´habiller parce que après je sort cette aprem mais je vais revenir peut être avant 3h !
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 12:05:56
Sale veinard
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 12:06:13
Pourquoi le 20 septembre t´afai des heures sup l´année derière
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 12:06:26
Bon @ppétit B@kur@ !
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 12:07:03
Merci @CRO !
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 12:07:09
C´est chiant la rentré j´ai pas envi d´y aller lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm