SilverDragoon92 Posté le 31 août 2004 à 12:12:55
Grave, on s´en fout un peu, c´est déjà un fait rarissime de figurer dans le top 5 pour un jeu vieux de 7ans.
Tu t´en fous nous on a quizzer comem des malades pour le top 3 ! heir on était à 200 mess de FFX même pas mais on voulait niqué ce forum FF euhnon ce forum blabla ! uen fois dans notre vie !