le topic blabla 1/HS Appel le topic blabla 2/HS Minuit pile
Houpa
Niveau 10
31 août 2004 à 12:32:49
Il ont fait une question trop marrante à Attention à la marche !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2004 à 12:33:01
Arme_Rubis_One Posté le 31 août 2004 à 12:31:46 lut steph et bou ! ça vas ?
--> complètement
SakuSaku
Niveau 10
31 août 2004 à 12:33:08
Gné !
-[Boudin]-
Niveau 10
31 août 2004 à 12:33:22
Je reste qu´un moment je re sur le blabla/jeux.
Houpa
Niveau 10
31 août 2004 à 12:33:22
Bah l´appel est un topic blabla ya rien à dire.
Gollum93
Niveau 10
31 août 2004 à 12:33:26
mon chat a disparu quelque part sur le PC , il est
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 12:33:30
Everlasting posté le je sais plsu quand un soir
on va pas de booster sur notre forum qui viennent faire du HS !
Houpa
Niveau 10
31 août 2004 à 12:33:52
Faut l´atacher GolluM ! ^^
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 12:34:04
Je suis re
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 12:34:07
mdr les gars ils veulent pas qu´on vienne faire du HS mais ils en font pleins !
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 12:34:11
lol
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 12:34:25
salut: baku ! ça vas ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 12:34:27
Vous en revulez un autre de number ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 12:34:35
oui !
Houpa
Niveau 10
31 août 2004 à 12:34:40
NaN ! _-
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 12:34:49
Re Baku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm